La Mouette déchainée
                             Réactions, enquêtes, déclarations...

                             













Toutes les news
c'est ici




Contact


Vos réactions, vos commentaires


Abonner un(e) ami(e)

Vous abonner

Qui sommes no


28.12.2024 - N° 1.857

Avertissement à Mélenchon : Les musulmans excluent les LGBT, appellent à une adhésion à la shari’a, au retour de la dhimma et de la jizya

Par Jean Patrick Grumberg

Jean Patrick Grumberg est journaliste.
Dans les années 70, il a travaillé sous la direction de Georges Wolinski
à Charlie mensuel, puis a été chef d’entreprise, lobbyiste.
Il a vécu à Paris, à Los Angeles et à Tel Aviv, et vit entre la Californie et Israël..




Nous avons maintenant des « Queers » pour la Palestine.
Il faut une sacrée dose de stupidité pour être Queer for Palestine.

En Israël, bien que la Torah interdise explicitement les relations homosexuelles et que le public religieux s’y oppose bruyamment, les LGB organisent des marches gay, y compris cette année. A Gaza, on les jette du haut des immeubles.

Les gays ont défilé dans les rues de Jérusalem en portant des drapeaux arc-en-ciel, des drapeaux israéliens et des rubans jaunes, symbole des otages toujours détenus à Gaza. Dans les rues, les ultra-orthodoxes les ont ignorés.

Les gays dans le monde musulman

Si ces gays se rendaient dans des pays musulmans, ils seraient emprisonnés ou exécutés – et non dénigrés, rabaissés ou ignorés. Et pourtant, Mélenchon se tient aux côtés de ceux qui crient INTIFADA – mort à Israël.

Les actes homosexuels sont passibles de prison en Algérie, en Tunisie et au Maroc. En Arabie saoudite, c’est la peine de mort qui les attend. En fait, pour les hommes mariés ou les hommes non musulmans qui pratiquent la sodomie avec des musulmans, la peine encourue est la lapidation. Bien que ce pays du Moyen-Orient ne dispose pas de lois explicites contre le transgenre, il adhère à une interprétation stricte de la charia et a arrêté de nombreuses personnes accusées de se travestir.

L’attitude des musulmans à l’égard des Noirs

Je doute que les Noirs aient la moindre idée de ce que l’islam pense d’eux. En Afrique, les Noirs ont vendu leurs propres enfants à des marchands d’esclaves musulmans.

La traite arabe/musulmane des Noirs en Afrique du Sud-Est est antérieure de 700 ans à la traite transatlantique des Européens, l’islam s’étant répandu en Afrique de l’Est au VIIe siècle. Les musulmans vendaient des marchandises aux royaumes africains, qui les payaient avec leurs propres citoyens. Dans la plupart des cas, aucune violence n’était nécessaire pour obtenir ces esclaves.

On estime qu’entre 650 et 1900, 10 à 20 millions de personnes ont été réduites en esclavage par les marchands d’esclaves arabes. D’autres suggèrent que plus de 20 millions d’Africains asservis ont été acheminés dans le monde islamique par la route transsaharienne. Au début du 10e siècle, le calife de Bagdad disposait dans son palais de 7 000 eunuques noirs et de 4 000 eunuques blancs.

Le pire est que l’esclavage existe toujours dans les pays musulmans, notamment en Mauritanie, et des scandales mettant en cause des riches familles arabes qui maintiennent leurs serviteurs en situation d’esclavage font régulièrement la Une des médias.

Dhimmi

Pour les Arabo-musulmans, Africain, peau noire et esclave ont fini par signifier la même chose. Et dans l’Islam, un esclave est un dhimmi, si ce n’est plus. La liberté n’était pas garantie, même si un Africain choisit de se convertir à l’islam, ses enfants nés d’une musulmane ne sont pas garantis. Il n’y avait et il n’y a toujours pas d’échappatoire à cette dhimmitude.

Mélenchon, vous vous rangez du côté de ceux qui rejettent ceux que vous représentez ? Pourquoi ?

L’attitude des musulmans à l’égard des athées

Chers athées qui se tiennent aux côtés des musulmans contre Israël, êtes-vous conscients des enseignements de l’islam à votre égard, en tant que dhimmi, en particulier dans les pays musulmans ?

Pour un musulman, il n’existe aucune différence entre un chrétien et un musulman. Vous avez beau être radicalement hostile au catholicisme et à la religion, cela ne vous exempte pas, aux yeux de l’islam.

Le contexte de la dhimma est essentiel pour comprendre la situation difficile dans laquelle vous vous trouverez demain. La même situation que les chrétiens aujourd’hui en terre d’Islam. La dhimmitude qui sera demain la vôtre est la principale raison pour laquelle les populations chrétiennes autrefois majoritaires en Afrique du Nord, en Anatolie et au Moyen-Orient ne sont plus que de minuscules minorités dans des pays très majoritairement musulmans.

Persécutions, handicaps juridiques, inégalités de droits, pressions sociales et économiques représentent la vie harassante des dhimmis. Dans les pays musulmans, les familles chrétiennes se sont éteintes, ont vu leurs proches se convertir pour éviter d’être exécutés ou simplement persécutés. Ils ont assisté, impuissants, à ce que certains gouvernements islamiques réclament des parents chrétiens orphelins pour les élever en tant que musulmans.

Mélenchon, j’ai une nouvelle pour vous : rien de ceci n’appartient au passé

La dhimma n’est pas une simple tradition du passé : Les musulmans appellent ouvertement aujourd’hui à une adhésion panislamique à la shari’a et au retour de la dhimma et de la jizya (le paiement d’un impôt par les mécréants, chrétiens, juifs et laïcs). L’histoire est sur le point de se répéter avec votre politique d’accueil des musulmans d’Afrique, et la survie même de votre camp, les progressistes, les homosexuels, les minorités, les athées, les transsexuels, les féministes, est tout simplement en jeu.

Et apparemment, vous tous, les intersectionnels, soutenez ceux qui, pour l’amour d’Allah, vont vous achever.

Bien joué.

Vous êtes tous fiers de promouvoir ensemble la haine la plus ancienne de l’histoire de l’humanité : la haine des juifs.

Vous haïssez ceux qui ont donné au monde l’éthique de la liberté qui inclut la liberté d’expression ; l’éthique qui affirme que tous les gens ont une valeur intrinsèque égale et que toute vie est sacrée, et préférez ceux qui enseignent que les musulmans sont supérieurs aux autres, à tous les autres.

Mélenchon, vous participez à la destruction des valeurs
qui sous-tendent la culture occidentale.


Bien joué.

______________








Qui sommes-nous ?

Nous écoutons, nous lisons, nous regardons...

C'est parfois un peu ardu, et les news peuvent demander de l'attention.
Mais elle sont souvent remarquables !


Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion et nourrir celle-ci.
Cela ne signifie pas forcément que nous approuvions la vision développée ici.


Nous ne sommes nullement engagés par les propos que l'auteur aurait pu tenir par ailleurs,
et encore moins par ceux qu'il pourrait tenir dans le futur.

Merci cependant de nous signaler par le formulaire de contact toute information concernant l'auteur
qui pourrait nuire à sa réputation.


Bien sûr, vos commentaires sont très attendus.


   L'équipe de La Mouette déchaînée.